soccermontreal : site officiel du club de foot de MONTREAL - footeo

Montréal Sport Ligue

Montréal sport est un concept pour faire rimer intensité avec plaisir dans nos ligues de soccerle volley ball et le badminton.
Vivez pleinement votre sport et faites-en un rendez-vous régulier pour rencontrer d’autres sportifs montréalais ayant les mêmes aspirations que vous. Organisée en soirée ou les fins de semaine, la Montréal Sport Ligue (MSL) rassemble des adultes actifs qui sont heureux de partager ces moments avec vous.

À la MSL, nous croyons que la victoire n’est belle que si l’ont précédés des moments de plaisir à jouer. La compétition doit y rester amicale tout en restant un challenge qui pimente les parties. Nous veillons particulièrement à faire connaître notre code éthique, inspiré en cela par notre volonté de maintenir le fair-play.

Les comportements anti-sportifs tels que les insultes, les menaces, les jeux dangereux et les coups volontaires sont bannis de la ligue. Et, à ce titre, ils peuvent mener à l’exclusion des joueurs et/ou des équipes impliquées ou/et des responsables de ce type d’attitudes.

Nous sommes heureux de vous offrir un espace pour vivre une expérience authentique ; une manière d’engagement dans votre discipline sportive qui vous ressemblera.

Si cette philosophie vous plaît, rejoignez-nous car nous ferons notre maximum pour garder cet état d’esprit convivial et sportif qui a motivé notre initiative.

MSL vient de remporter le trophée 50000 visites 1 an
MSL vient de remporter le trophée 10000 visites plus de 5 ans