soccermontreal : site officiel du club de foot de MONTREAL - footeo

Liberty soccer, à la Montréal Sport Ligue cet automne

3 mai 2015 - 20:06

Des inscriptions pour une soirée sans aucun engagement, c’est « liberty soccer ». Chaque semaine, le mercredi, un peu plus d’une vingtaine de joueurs, passionnés de futsal se retrouvent pour dribbler, passer et tirer au but. Et c’est dans une super ambiance que nous nous dépensons sur les terrains. Une manière sympathique d’oublier le froid hivernal et de rencontrer des personnes de différents horizons et mêlant les générations.

Des matchs amicaux et en 6 contre 6 dans un grand gymnase en  plein centre de Montréal (Pensionnat Saint Nom de Marie) durant 2 heures de 20 h 00 à 22 h 00. Les équipes sont constituées sur place et, pour la bonne ambiance, nous tentons de faire des groupes homogènes. Pour conserver le rythme endiablé de ces parties, des rotations sont organisées toutes les 15 minutes entre les équipes. Nos pratiquants ont juste le temps de récupérer ! Des chasubles sont distribuées aux participants pour distinguer les équipes.  L’arbitrage est réalisé par un membre du groupe au repos. Les 2 meilleures équipes se rencontrent pour départager le vainqueur de la soirée dans les dernières minutes restantes. Venez nous rejoindre pour remporter ce défi.

La tradition est que nous immortalisions la présence de ces participants d’un soir en prenant une photo du groupe entier.

Et merci à Thierry et à ses amis, les inconditionnels des « liberty soccer », de nous faire vivre ces moments. Grâce à eux, le niveau de jeu et la bonne ambiance sont au rendez-vous de ces rencontres.

Nous limitons le nombre de participants à une vingtaine de personnes afin de conserver la fluidité. Pour les intéressés, contactez Laurent afin de confirmer votre présence : 514-778-5805. Il est aussi possible de payer sur place ou en ligne sur inscription soccer

Au plaisir vous retrouver ou de vous rencontrer !